infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Strat de combat perso GDC

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HuskySkull
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jul - 22:04 (2014)    Post subject: Strat de combat perso GDC Reply with quote

Chacun peut mettre ici sa strat perso en gdc  

Attaque de lvl spécifique etc  

Pas de capotes - Pas de carotes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul - 22:04 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
couillyess

PostPosted: Tue 29 Jul - 14:38 (2014)    Post subject: Strat de combat perso GDC Reply with quote

bon je me lance je pense que les drag avec sort de soins ou sort de rage sont les plus efficaces meme plus que les cochons 

Back to top
Inkalla

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:49 (2014)    Post subject: Strat de combat perso GDC Reply with quote

en variante 4/5 drag + 1 drag dans le Chateau et le reste en ballon ca coute un peu moins cher et les ballons ce concentre sur les def toujours avec un mixte sort soin + rage 
éventuellement 15/20 archer ou 7/10 serviteur histoire de finir rapidement 

enfin la full dragon pour ma part ca reste super chaud financièrement ^^ j'ai du mal a garder + de 1.5 m alors   a 300 K de rose x2 soit 600 k de rose tout les 2 jours ... peu pas encore sinon je peu plus up mon vivi   Sad  et je verrais pas mes drag passer lvl 2   Mort de Rire

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:38 (2014)    Post subject: Strat de combat perso GDC Reply with quote

Oui c'est vrais moi je suis encore lvl 1 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation