infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stat du clan
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inkalla

PostPosted: Sun 3 Aug - 09:27 (2014)    Post subject: Stat du clan Reply with quote

Aller les stats commence a causer, on a un peu de recul  Arrow

la dernière case c'est pas spécifiquement fiable mais bon je voulais voir si on gardait la moyenne d'étoile par off le nombre d'étoile qu'on pourrait ramasser en plus si on avait pas cette inactivité chronique !

Donc 3 chiffres a retenir

1 celui entouré en bleu, notre moyenne d'étoile par guerre... on fait pas 110 étoiles de moyenne ^^ sur une guere a 45 y'a 135 étoiles a prendre

Le chiffre entouré de rouge, ca c'est la moyenne d'étoile par attaque, 1.5 étoile par off c'est pas tip top

et le dernier chiffre et non des moindres, celui entouré d'orange........ chiffre de nos inactifs ! 17 c'est le nombre d'off moyenne qui ne sont pas lancé....... juste pour donné une idée si on s'en tiens a la moyenne d'étoile par off  ben 17x1.5 = 25.5 c'est un potentiel étoile perdu net 

en plus cette inactivité est une forme de non respect envers ceux qui joue  ! 
une guerre ca a un cout, remplir les chateau de guerre pour la def, remplir encore les chateau pour l'off, faire ses 2 grosses off 
l'addition monte très vite, si on gagne ca vaut le coup mais si ont perd ca coute un bras et pire si ont perd car une partie des joueurs n'ont pas envoyer ........ là ca le fait pas ^^ quant certain claque 700 000 ou 1 million de rose + du noir tout les 48h et que certain s'en cogne et joue pas ca va pas le faire très longtemps c'est garantie sur facture !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Aug - 09:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
couillyess

PostPosted: Sun 3 Aug - 11:12 (2014)    Post subject: Stat du clan Reply with quote

pourrais ton avoir les stat individuel et le rapport don recut

Back to top
Inkalla

PostPosted: Sun 3 Aug - 17:16 (2014)    Post subject: Stat du clan Reply with quote

non ou alors en direct pas sur le fofo , j'ai peur que si ont mette les stat individuelle ca pousse certain a offer plus bas pour assurer les stat...

Back to top
couillyess

PostPosted: Mon 4 Aug - 11:31 (2014)    Post subject: Stat du clan Reply with quote

ouep

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 18:58 (2014)    Post subject: Stat du clan Reply with quote

Mes states son mauvais mdr 

Back to top
Hazar2

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:43 (2014)    Post subject: Stat du clan Reply with quote

de toute façon on ne peux qu'évoluer positivement individuellement, faut juste améliorer un peu le groupe pour " n'avoir " que 6 off non lancé donc 3 joueurs en mode vacances ou je m'en ba les roubignoles

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 21:53 (2014)    Post subject: Stat du clan Reply with quote

Oui il y a les peper pour se mettre en vac et reviennent une fois fini

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation