infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Technique du commencement par le bas.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Wed 30 Jul - 02:45 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Voica la tecnique que j'aimerais pouvoir réaliser.  Je sais que le plus difficile dans cette technique va etre la dispo de chacun et non la technique en elle même. Mais jaimerais kon essaie pour voir si on peut la faire.
Dans l'idéal,  faudrait ke le dernier attaque, puis l'avant dernier et ainsi de suite. Je sais que c'est pas possible (pb de dispo de chacun et en plus le classement ds la guerre ne determine pas de facon exacte celui qu'on tapera du clan adverse)  donc on va partager ca par tranche de 15.
Les 15 dernieres font leur attaque le plus rapidement possible en faisant comme dhab: on tape celui kon a envi, s'il faut ke lon récupère les etoile du pote qui s'est loupé,  on retape le même.  On fait un peut comme dhab. Il se pourrait ke ces 15 prennent toutes les etoiles des 15 derniers d'en face, kil fasse plus ou moins nest pas tres tres important (un peu quand même)
Les 15 suivants tape en fonction de skil reste a taper. Soit aller recuperer les etoile manquante en dessous (sil se sentent pas au dessus sur ceux ki reste). Si toute les etoile sont prises, il essaie den recuperer au dessus.
Les tranche de 15, c'est juste pr se donner une idée d'où on en est. On pourrait tres bien se dire:" si il ya plus ke 3 ou 4 mec ki n'ont pas attaquer en dessous de nous, on peut lancer son attaque". C'est vraiment pr se donner une idee de si on peut taper ou pas.
Ca permettra de ne plus se retrouver ac certains a ki lattaque ne sert pas car lancer trop tard ds l'avancement de la guerre. Et de forcer ceux du dessus a aller chercher les etoiles en haut. Et donc doptimiser le nombre d'étoiles totales qu'on est capable d'obtenir. 
Je le répète,  je sais que cette technique demande beaucoup a chacun a en devenir difficilement réalisable,( la preparation de son attaque risque de se faire dans la précipitation etc..., mais je pense que les petit vivi peuvent faire leur 2 attaque tres rapidement) Je compendrais que vous ne vouliez pas tester.
Hesitez pas a donner vos avis.
A plus les infectés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 30 Jul - 02:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inkalla

PostPosted: Wed 30 Jul - 12:29 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

ben ecoute, faut qu'on essais on va bien voir ce que ca donne, la c'est plus de la discipline que de la tactique, mais pour n'importe qu'elle tactique il faut de la discipline chose qui a priori nous a manqué quant on a testé la tactique a gillou
alors go discipline, poutrage et Rock&roll  Mr. Green

Back to top
couillyess

PostPosted: Wed 30 Jul - 18:46 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

moi je suis pour la tester au contraire on doit tester toute tactique proposer 

ne pourrions pas tony l assouplir sur une seul off et la deuxieme vague sera corrective 

le soucis comme tu dit sont les horaire de chacun mais le principe de partire des etoiles du bas de remonter et de faire de meme avec les jouer bien appliquer peut rapporter des etoile je pense aussi 

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:05 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

ouep faut tester
Mais dès cette guerre ?
Renvoyer des message de groupes 2h avant la gdc pour redire que finalement on tente une tactique.........?

Back to top
tony

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:10 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Le mieux c kon attende ke tt lmonde ait vu le sujet et ke la majorité soit d'accord pour tester. Jpense ke pr cette guerre, il vaut mieux rester en mode poutrage habituel

Back to top
gillou1974

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:12 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

oui on dois tout tester surtout que tony au moins lui propose une tactique donc oui a mettre en place et on va tenter d'en trouver d'autre je m'y attelerai vous inquietez pas

Back to top

PostPosted: Fri 1 Aug - 13:12 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

On essaie de faire cette technique pour cette guerre? Vu qu'il va etre difficile de prendre les etoile en haut, je pense que c'est approprié. 
Qu'en pensez vous?

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Sat 2 Aug - 19:04 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

bon tactique testé........pour moi, elle convient pas
Bien sur je tiens compte du fait qu'on ait eu un clan plus developpé que nous Wink

Bon, 1ère off, j'ai réussi a trouver une cible, mais j'aurais pu taper plus haut.....par contre la 2ème c un peu le délire, je vais taper au dessus de mes collègues qui ont hdv9 et ttes les troupes qui vont avec, donc j'optimise pas du tt pour faire des étoiles.
Pareil, pour les vivis que tu cibles, je fais des troupes suivant la façon dont ils sont montés, mais si qq1 tape avant moi, ben t'es comme un con après mdr

Affaire à suivre, donnez votre avis, mais je suis pas emballé ^^

Back to top
Inkalla

PostPosted: Sat 2 Aug - 19:36 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

yep la meme 1er off j'avais encore un truc a porté mais la seconde j'ai été récup une étoile sur le 40 car sinon fallait que j'aille au suicide sur le 25....
l'idée semble bonne mais par contre y'a eu un gros flou entre on la fait / on la fait pas et au final je crois que personne ne savait si on la faisait ou pas ...... Quant on veux mettre en place un tactique, faut s'y tenir car si on ce décide a la dernière min la communication suit pas

comme déjà dit, la tactique est une chose, mais avant de penser tactique faut jouer discipliné ... et là on a du job

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Sun 3 Aug - 14:57 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Moi je l'ai testé j'ai taper les dernier et j'ai eu 6 etoile donc concluante pour moi

Back to top
BriO

PostPosted: Mon 4 Aug - 15:55 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Comme on peut le voir sur la guerre actuelle ( contre les PINOY), une stratégie ne vaut rien quand le clan est indiscipliné et n'est pas homogène en terme d'attaques.

Au moment ou je rédige ce message :

40 parties engagées.
4 joueurs ont déjà fait les deux offensives malgré le stratégie imposée ( moins de 7h00 après le commencement de la guerre).
5parties ont rapportées qu'une seule étoile.
6 parties en ont rapportées AUCUNE.

Je ne parle pas de ceux qui jouent pas...

Back to top
couillyess

PostPosted: Mon 4 Aug - 18:51 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

c est un element qui vas nous permettre de revoir l effectif aussi 

merci de ce point brio

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:01 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Moi sincerement j'ai pas vue qu'on off que 1 fois Wink

Back to top
BriO

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:28 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Y'a un truc à faire si les chefs et adjoints s'y mettent tous. Vous êtes 11 a avoir cette responsabilité. Montrez l'exemple et recadrez tout le monde, en là on enverra du lourd !!!

La moitié du clan ne lit visiblement pas les mails internes à Coc....c'est flagrant.

Les dons , la technique de jeu, les compos, les vivi de guerre et le respect des règles. Rien que ça déjà, en attendant que les plus petits HdV atteignent le niveau 8 pour homogénéiser le clan, et là on va poutrer sévère.

Back to top
tony

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:30 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Les gars. On a fait cette technique a aucune guerre encore... comment arrivez vous a en tirer des conclusions?
Ici c'est la technique du commencement par le bas qui est décrite. A la guerre actuelle c'est juste la technique du "1er off, attente ke tout le monde ait dégainé 1 fois, puis 2 eme off".

Brio, oui c tj difficile de faire respecter des regle simple a tt lmonde du premier coup Sad . Husky a fait ses 2 off direct paskil pouvait pas apres, enfin jai cru apercevoir ca rapidement sur le chat. ) donc ca en fait 3 ki n'ont pas suivi sur environ 40 personnes. Ca pourrait etre mieux, mais c'est pas degueu comme chiffre je trouve. 
Je pense que cest une règle ki devrait rester meme kan on est en mode freestyle. Juste attendre un pti peu pr faire sa 2 eme off pr laisser aux potes. Non ??

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation