infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Technique du commencement par le bas.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
couillyess

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:39 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

je pense remanier l equipe de direction

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 19:39 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 20:12 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Oui c'est vrais aussi tony mais je pense que la technique de gilou avec certitude de nous permettre d'avoir le etoile au complet 

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 20:13 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Apres c'est mon avis 

Back to top
tony

PostPosted: Tue 5 Aug - 23:07 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Je pense que les etoiles au complet sont inenvisageable ac la tactique de gilou. Vu ke les 15 premier n'auront chacun qu'une seule chance pr prendre les etoiles au complets des 15 premiers. En fait il faudrait ke les 15 premiers fassent TOUS 6 etoiles pr faire un perfect. Donc en fait c impossible.

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Tue 5 Aug - 23:18 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Si c'est possible rien n'est impossible tony

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Wed 20 Aug - 14:59 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Bannir Slt le monde !!!

J'ai vue que max vous a quitter c'est se que j'avais dis ;( 

Sinon les guerre ça avance

Back to top
couillyess

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:27 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

oui sa vance et toi comment tu vas montana le pti con de la couille 

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Thu 21 Aug - 17:40 (2014)    Post subject: Technique du commencement par le bas. Reply with quote

Mort de Rire Tranquillou on fait notre petit bonhomme de chemin mdr 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation