infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

règles du clan?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Thu 31 Jul - 15:41 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Qu'est ce que vous penseriez de s'imposer quelques règles principales dans le clan? Du style:
Dons:
-ne doit pas dépasser 1 donné pour 2 reçus. 

Lors des guerres:
-chacun(ceux ki on des lvl correct) doit donner comme nous avions déjà dit: une vingtaine de sorciers ou 3 ou 4 drag etc... et bien respecter ce ki est demandé.
-pour notre première off, on doit attaquer le plus haut possible sur lequel on est sûr de faire 3 etoiles.
-si on attaque pour le butain c'est 1h ou 2h avant la fin (que ce soit 50% ou le hdv dehors, qu'on essaie pas de nous faire passer une tentaive de 50 % en "j'ai essayé de faire 3 etoiles)
-on fait notre première off kan on veut, la 2 ème on doit attendre un peu de voir comment ca se passe. Aussi pr laisser aux copains...

Apres on pourrait rajouter:
Pas d'insulte pour aucune raison que ce soit. On a le droit de gueuler mais pas d'insulter. Respect et tolérance doivent rester des principes de base a l'intérieur du clan(oui on peut aller sur le général pour insulter les autres clan, lol).
Tout conseil est bon a prendre ou à donner: il ne faut hesiter à conseiller les débutant et meme les plus anciens.

Tout ces points ne sont que des propositions...
Donc merci a tous de donner vos avis.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Jul - 15:41 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
couillyess

PostPosted: Thu 31 Jul - 16:44 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

tu peut le ratacher a la charte que j ai ouvert ton poste mais sur le principe tes proposition son interesante sur le comportement je dirais opbligatoire apres sur les point tecnique je trouve sa pas mal

vas le copier dans charte 

Back to top
Inkalla

PostPosted: Fri 1 Aug - 06:32 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

ca me va 

et inclus l'heure de lancer les guerres ......... hier soir je fait annuler a la couille et là ce matin elle est déjà lancé Sad

on avait dit qu'on lancait pas les guerres a n'importe qu'elle heure !^ca fait 15 fois qu'on le dit et y'en a toujours un pour la lancer a une heure de merde

Donc les guerre c'est entre 6h du matin et 20h le soir max si pas lancé ben on attend le lendemain

Moi perso si demain j'ai pas de cible a ma porté car j'aurais pas mal de bourre faudra pas compter sur moi pour aller suicider 2 grosse off dans le vent ^^

Back to top
Hell-is-for-Heroes

PostPosted: Fri 1 Aug - 20:01 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

inka on était nombreux ç ne pas vouloir lancer la GDC a 6h ce matin car ça veut dire qu'elle termine aussi a 6h du mat , donc autant dire que de minuit a 6h yaura pas grand monde si la guerre est serrée et qu'on doit ajuster pour les dernieres off.
Pour moi l'ideal c'est 19/20h c'est là généralement qu'on est le plus nombreux.
c'est vrai que là c'est un peu tard , mais ça laisse bcp de temps après pour off
 et si t'as plus de cible sur qui taper ça voudra dire que ceux qui ont off on bien joués Smile

Back to top
Inkalla

PostPosted: Fri 1 Aug - 22:41 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

non pas d'accord hell si j'ai plus de cibles ca veux dire qu'on va potentiellement perdre entre 4 et 6 etoiles........

mais bon pas grave, on verra bien si j'ai rien a taper j'irai faire du butin sur un 3 étoiles déjà fait plutot que d'aller au suicide 

A moins que la discipline s'empare du clan et que tout le monde joue le jeu a savoir une 1 er off sur le plus gros possible et la seconde on se la garde sous le coude, mais franchement j'ai comme un doute sur la faisabilité de la chose^^ c'est pas que c'est impossible mais va falloir qu'on mange sévère 5/6 fois de suite avant que tout le monde se remette en question....... c'est la nature humaine j'en veux a personne hein  Wink

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Sat 2 Aug - 10:50 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

rien a ajouter, c'est tout bon pour moi

Back to top
couillyess

PostPosted: Sat 2 Aug - 18:47 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

il faut vraiment imposer une selection et des obligation de suivit des consigne on est d accord aujourd hui en est encor un bel exemple

Back to top
Inkalla

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:14 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Bon putain j'ai effacé mon post putain de merde .........

bon vais faire dans le condensé du coup

les guerres sont pas organisé et on a trop d'inactif
les inactifs pose un probleme de respect vis a vis de ceux qui joue et qui investisse du rose et du noir pour remplir les CdG que ce soit off ou def + faire ses grosses off type full drag..... ca coute bonbon et au rythme de nos guerres, si c'est pour avoir 10 personnes comme hier qui n'ont pas attaqué c'est la peine ca va finir par exploser a un moment ou un autre ^^

Donc je propose jour et heure fixe ^^  le vendredi et samedi en générale y'a pas de grosse dispo donc pas de guerre 
on lance le samedi a 12h pour war le dimanche zen tout le monde a le temps de se préparer tranquillou pour faire de belles off
lundi 18h on lance pour guerre mardi, ca permet au gens de rentrer du taff, et de lancer leur off avant de faire péter l'apéro ...
Mercredi 18h on relance pour off jeudi idem que lundi
Vendredi repos on ne relancera que samedi vers 12 h

avec une application stricte, ca permettra au gens de sortir avant qu'on lance les guerres, ca limitera beaucoup les inactifs ou peu actif
tu veux faire la guerre tu la fait tu la joue y'a des heure et jour fixe donc on peu plus dire qu'on savait pas qu'on pouvait pas blabla...
si malgré ca certain persiste a pas offer alors qu'il sont validé pour la guerre ..... ben faudra dire bye quoi on est dans un groupe et il est impératif que tout le monde y mette un peu du sien ^^

ensuite dsl pour votre tata mais là va vraiment falloir faire quelques chose ^^ la vazel sur les 6 dernières guerre n'a attaqué que sur 1 seul guerre soit 10 off non envoyé, si elle veux pas faire de guerre va falloir quelle sorte car là ca deviens un boulet que d'avoir un chateau a remplir a chaque fois et qu'en retour on se prend 2 off en moins et limite cadeau de 3 étoiles a nos adversaires.........d'ou le principe de guerre a heure et jour fixe au moins elle veux pas elle sort et reviens apres

enfin on s'organise déjà comme ca et ensuite on s'attaquera au vivi dont certain sont vraiment a revoir et au technique d'off car certain on vraiment besoin d'un coup de main

Enfin bref le projet c'est de tout peter dans la joie et la bonne humeur mais aussi dans le respect de ceux qui ce casse le cul pour le groupe, donc ceux qui en branle pas une et qui en plus se permettent de pas offer pendant les GdC , une fois ca passe mais quant c'est régulier c'est tout simplement abuser et pas correct pour les autres !

Donc je vous propose qu'on structure un peu mieux les guerres avec un calendrier fixe et non modifiable ( si on rale un lancement ben tant pis on patiente 48h ^^ )

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:20 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

moi ça me va
de toutes façons on voit bien qu'on a besoin d'être plus carré ds nos approche de cdc.
Sur le lancement de la guerre, c clair que c important....là alpa a balancé a 8 ou 9h donc la gdc se finira en nocturne la nuit de dimanche a lundi Sad
Si on pouvait savoir qui on off, au moins pour la 1ère, et qu'on s'y tienne ça serait cool aussi (optimisation des troupes face au vivi selectionné, pas avoir peur qu'un collègue y tape et donc plus facile gérer le timing

Back to top
Inkalla

PostPosted: Sun 3 Aug - 10:24 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

mateopescatore/carixovut wrote:
moi ça me va
de toutes façons on voit bien qu'on a besoin d'être plus carré ds nos approche de cdc.
Sur le lancement de la guerre, c clair que c important....là alpa a balancé a 8 ou 9h donc la gdc se finira en nocturne la nuit de dimanche a lundi Sad
Si on pouvait savoir qui on off, au moins pour la 1ère, et qu'on s'y tienne ça serait cool aussi (optimisation des troupes face au vivi selectionné, pas avoir peur qu'un collègue y tape et donc plus facile gérer le timing

ben ouaip c'est n'imp encore une fois....... pour ca qu'il faut qu'on impose des heures fixe
concernant les cibles des premières off, perso je serais pour la remise a jour de la tactique a gill qui est très bonne a mon sens et qui a le mérite de laisser off tranquille les bas lvl tout en assurant des étoiles ( + que notre moyenne actuel ^^) 
apres les personnes qui respecte pas les consignes, tchao faut arreter de faire n'importe quoi 

Back to top
eltaril

PostPosted: Sun 3 Aug - 14:50 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

le soucis c'est que tant que tout le monde sera pas d'accord avec l'organisation du clan, les gens continueront à suivre tranquillement le mouvement. Ya du changement perpétuel pour qu'on puisse s'organiser et structurer le clan et notre vision des guerres de clans, mais il faudrait rapidement poser une strat commune, avec des horaires (bien les horaires inka! ça te réussi le barbeuc toute l'année tu sors des putins d'idées!). 
Une fois le tout posé, soit on est d'accord soit on l'est pas, et surtout soit on est en accord soit on l'est pas. Donc si certaines personnes suivent pas il n'y aura pas d'excuses pour elles pour rester dans le clan. Peu etre essayer de réunir une derniere fois les différentes strats proposées par les joueurs, lancer un sondage sur le forum (vous etes pas inscris? c'est que vous voulez pas participer a la vie du clan donc vous décidez pas! sauf exception expliquée par le joueur à la limite). Comme ça on en discute une derniere fois sur le sondage, et on applique directement les nouvelles mesures. Bon Ca va pas se faire en 2 3 jours comme sur grepo vu la difficulté de communiquer dans ce jeu, mais raison de plus pour se dépécher! le temps que ca se décide, qu'on arrive a trouver un rythme, yaura déja deux semaines de passées au moins!
L'indécision nous tue!
Lee lo chennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Back to top
Inkalla

PostPosted: Sun 3 Aug - 17:22 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

ben a priori tony est contre la pause du vendredi ^^ les teufeur pas le droit de partir en reve ! vous offer meme sous extat lol

pour les heures ben je ferai un sondage ce soir

pour la strat là on fait comme tony le souhaite a savoir 1 off puis on attend 12 h ou que tout le monde ait tapé sa première off et ensuite on avise selon ou on en est .......pas de cible fixe  Crying or Very sad   donc tant pis pour ceux qui vont mettre 2 h a monter une  off spécifique en vue d'une cible kan vous taperez ben la cible sera déjà nettoyé  Mr. Green ....va falloir faire avec moi le premier cible flottante ca me gonfle mais bon déjà qu'on mette la base heure de guerre fixe, stand by apres la première off et boostage des inactif sinon tchao ca va déjà faire avancer le chmilblique

Back to top
Hell-is-for-Heroes

PostPosted: Sun 3 Aug - 23:14 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

moi j"suis déchiré c soir , de dit OUI !!! et je lirai demain lool  
une chose est certaine on peu pas garder autant d'inactifs...
aller je vai cuver..

Back to top
Inkalla

PostPosted: Mon 4 Aug - 09:41 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 22:06 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Je viens de faire le tour et je trouve l'imposition de règle bonne  et comme je dis depuis un petit moment la stratégie de gilou est la meilleur et pour les guerre je pense que tous le monde peut se connecter au moin 1h dispatché dans la journée 

Donc pour les guerre lancé un tel ou un tel jour je suis pas trop pour ou une heure précise on a 24h pour lancer 2 off moi des fois je tape en bn je bosse que de nuit en se moment et donc je tape la nuit ou le bon matin des que je rentre a la zon 

Donc les jours je pense le week c'est la ou on a le moins de temps notre famille réclame du temps mais les autre jour je pense qu'on peut trouver des moment ou mettre 2 off a n'importe quel heure la guerre est lancé ou n'importe quel jour 
Apres c'est vrais on est compétitif et qu'on aime pas perdre moi le premier d'ailleurs pour se matin j'ai pété mon iPad l'écran cassé pour mon off merdique et en plus je me suis fais arnaquer une etoile  mais on perd pas de vue que c'est un jeu on s'amuse avant tous 

Donc  on met pas de pression négatif et vous verez que ceux qui se coo rarement vont se connecter plus souvent Wink

C'est se que je pense 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation