infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

règles du clan?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
couillyess

PostPosted: Mon 4 Aug - 22:54 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

exellente parole mon monta +1000

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Aug - 22:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 22:57 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Tranquillou alors on remonte les manche et on va la gagné cette guerre 

Back to top
BriO

PostPosted: Tue 5 Aug - 07:55 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Il serait sympathique qu'au moins tous les chefs & adjoints soient inscris sur le forum afin que l'on puisse se consulter et donner son avis...parce qu'il y a un peu de boulot la quand même....

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Tue 5 Aug - 11:46 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

C'est vrais  Rolling Eyes

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Wed 20 Aug - 12:50 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Bon, vu que ça parle aussi du probleme de l'inactivité, je post ici ^^

Que paso avec sylvain Br ?
avant il grognait des que 1 ou 2 joueurs n'offait pas aux gdc et là, depuis un moment, on le voit actif qu'une guerre sur 2.......dommage, en plus il joue bien généralement, mais l'inactivité 1 gdc / 2 ça le fais pas trop

Back to top
BriO

PostPosted: Thu 21 Aug - 10:27 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

A defaut de savoir ce qu'il se passe, je propose une chose :

Toute personne n'ayant fait AUCUNE de ses 2 attaques lors de la dernière du clan est exclu de la suivante ( en gros, exclusion, puis relance de guerre puis on ré-invite ).

On averti les membres de la démarche, qu'ils ne soient pas supris d'etre viré et ré-invité en 5 minutes.

Ca c'est la phase 1 lol.

Phase 2, à tester plus tard :  on étend la règle à ceux qui se contentent d'une seule off.

En gros c'est la punition, pour inciter à s'impliquer davantage et à respecter ceux qui s'emmerdent à remplir les chateaux et fournir des troupes en masse.

Last edited by BriO on Thu 21 Aug - 11:16 (2014); edited 1 time in total
Back to top
BriO

PostPosted: Thu 21 Aug - 10:31 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Si la personne prévient qu'elle ne pourra pas jouer : on la vire et on ré-invit' sans pénalité pour la prochaine guerre.

Si la personne n'a pas prévenu : pénalité pour la prochaine GdC

Z'en pensez quoi ???????????

Back to top
BriO

PostPosted: Thu 21 Aug - 10:43 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Autre chose, que j'ai trouvé pas bête suite au passage de DevolMan ! les dons.

Si on arrive à forcer d'avantage les demandes/dons, on améliorera notre farming ( qui crache sur 15 a 30 troupes sur un vivi qui foisonne ??? ) et en plus ça boostera la solidarité du clan.

De plus avoir des troupes "supérieures" donnera envie de les avoir à soit tout le temps et donc d'orienter ses évolutions de troupes en conséquence.

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:03 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Tout a fait d'accord, ça me va bien pour la gestion des inactifs et aussi pour les dons.

Juste un petit bémol pour les dons....les dons dans les cdc ne sont pas comptabilisés.
Depuis 3 gdc, j'ai des soso5 et en distribue sur les vivis de gdc.
Comme ils sont pas comptés, j'ai un solde largement négatif....il faudra aussi en tenir compte Wink

Back to top
BriO

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:10 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Pour le moment le quota on s' en fout. Il est clair que ceux qui fournissent les chateaux sont lésés. Ce qui importe c'est la participation globale à l "effort de guerre".
C'est néanmoins une façon de detecter ceux qui ne participent JAMAIS, que ce soit aux demandes classiques ou aux chateaux de Gdc.

Si l'objectif du clan c'est de devenir un TOP en GdC, il est temps d'arrêter de faire comme si on était en colonie de vacances et de devenir plus consciencieux. Deux ou trois règels n'ont jamais tué personne et on peut continuer a prendre du plaisir en jouant malgré tout.

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" disait De Vinci.
A méditer ^^ ( vous me ferez 4 pages     Mort de Rire      )

Back to top
couillyess

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:26 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

houla je pourrais t en faire bien 100 a ce sujet 

ta metode de sortir les joueur si absent 1 gdc et de les reinviter ensuite oeut etre une chose a tester a voir si les joueur reviennet derriere ou si il sont debarquer pour l eternité

pour ceux qui ne font qu une seul off ce n est pas forcement du a de l inacativite mais quand tes cible potentiel on ete rincer a 3 etoile et que l haut sa fait trop haut tu ne gache pas 350.000 elixir rose pour une off que tu sait dejas pêrdu  donc sur la deuxieme off je met un bemol 

apres normalement si on s applique pour gagner on as besion que d une seul off pas des deux mdrr

mais dejas le principe pour les inactifs des 2 off je veut bien pour ma part tester ta facon de faire brio met la en place des la prochaine guerre sauf si ici certain si oppose 

nous devrion rappeler a tous que le forum existe on a des nouveau joueur si quelqu un peut faire un message 

je pense aussi que nous devons guider en continu l equipe en envoyant regulierement des message de groupe pour guider optimiser tous sa inciter les soldat a allez dans la direction qu on a choisit 

les vacance se termine bientot des le mois de septembre nous devrons etre intragissant meme vis a vis de ceux qui ne respecte pas les consigne d attaque ni celle de deffense 

pour les demande dons il faut que nous soyons plus actif hors gdc et cree un echange permanenet de troupe qui nous ferras monter aussi de lvl et nous permettra d attirer de plus gros joueur pour la suite 

le devellopement de notre base doit aussi avancer et des octobre novembre faudrat trier ceux qui en 6 moi non pas avancer asser vite 

un eneorme chantier mais je suis persuader que debut 2015 janvier ou fevrier sa peut etre une sacre clan 

bise a tous 

Back to top
couillyess

PostPosted: Thu 21 Aug - 11:46 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

mais il ne faut que une personne qui s en occupe 

Back to top
BriO

PostPosted: Thu 21 Aug - 14:26 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Il appartient à celui qui lance la guerre de s'assurer de l'exclusion / reprise des membres avant lancement.   

Back to top
couillyess

PostPosted: Thu 21 Aug - 17:19 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

ouep aussi 

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Thu 21 Aug - 17:53 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

ouep c vrai qu'avec des off bien dispatchés, tout peut et doit se jouer sur les 1ères off......là c la tactique en place et surtt le respect de celle ci

Perso, ce que je trouve de plus chiant c'est qu'on arrive pas a se faire des résas (comme grepo avec la resa elec c top ^^).....si tout le monde venait sur le fofo et qu'il y avait dessus un sujet de resa pour la GDC a venir, ça pourrait fonctionner.encore une fois ça demande a tt le monde de venir ici (franchement c pas compliqué de s'inscrire et y passer 5 minutes sur 24heures de prépa gdc...et donc ça me gave de voir si peu d'inscrits et de participation!!!!!  Bannir )

Pour les dons, il faudrait arriver avec un groupe suffisament de confiance, pour que ça demande et envoie de tous les côtés sans que l'on est a se poser la question de ceux qui jouent pas le jeu (ça viendra avec le temps et la selection naturelle des membres).
Bon malgré tout, ça a l'air de pas trop mal fonctionner et tt le monde joue le jeu Wink

Pour les gros joueurs a attirer, ben ouais c vrai qu'un clan qui gagne pleins de gdc ça les attire, mais apres ça fait pas tout......et les dons a gogo ils aiment et si t'as pas peur de depasser ton quota, tu demandes, tu pilles, tu grossis quoi ^^
donc faut foncer sur les demandes, piller a fond et se developper
C'est sur qu'il faut faire un point sur ceux qui evoluent pas et stopper la coopération

Bon tout ça pour dire qu'on est des geeks, que ça a toujours été notre force sur d'autres terrains et qu'on gagne par notre solidarité et notre hyper activité..................

Voilà, j'avais envie de réagir, voir proser un peu sur le sujet Smile
Là, j'ai un peu de temps a tuer donc je vais vous faire chier sur 30 lignes ^^

Dans ces cas là, on raconte sa vie, hein ^^
Donc perso, pleins de taf et ça fait du bien de geeker entre les rushs.
Sinon ce weekend, je vais repêcher le silure................espère péter mon record et approcher les 2.5 mètres Okay

Que dire de plus pour tenir 30 lignes de flood ?
Ah si je vends un petit bateau pêche promenade, il est vieux, avec remorque, moteur 25cv, mais il prend du fissh a gogo
Si il part pour un membre du clan, je fais un tarif mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ben ça va aller maintenant, vous êtes suffisament saoulé ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation