infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

règles du clan?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hell-is-for-Heroes

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:14 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

Moi je suis totalement d'accord avec vous.
inactif=  Bannir  
s'ils sont vraiment motivés a revenir ils reviendront avec les explications

Mat je t'acheterai bienton bateau pour pecher sur l'Edre , mais j'ai pas assez d'argent pour me payer la carte de pêche  Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Thu 21 Aug - 19:43 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive, je t'y emmène sur l'erdre mdrrrr

Back to top
Inkalla

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:50 (2014)    Post subject: règles du clan? Reply with quote

je suis pour l'idee de Brio 

par contre ma couille je suis pas d'accord pour la 2eme off

sérieux ca m'est arrivé quant j'ia plus de cible ben je vais quant meme envoyer pour faire du butin certe je mettrais pas une fulle drag mais j'assurerais l'étoile pour faire peter ma bourse ^^

donc dans un second temps les gens qui off pas régulièrement leur 2eme off je les sortiraient ^^ aujourd'hui encore on perd suite inactivité  et ca ca commence a me brouter sévère, comme beaucoup je m'investit certe j'ai pas encore le lvl pour remplir les Cdg mais je fini les guerre a 5000 ou 15 000 de rose..... une guerre me coute  mini 500 k ^^ si ont enchaine les defaites ben c'est mon dev qui s'en recent rien que la j'ai passé 3 jours avec 3 ouvrier qui foutait rien car pas de quoi financer les travaux ^^ entre full drag et up faut choisir, moi je choisi le clan y'a pas photo mais faut que tout le monde joue le jeu car ce qui me coute a moi doit couter encore plus au HL et il vont se lasser de claquer 1 million de rose pour voir des mecs etre au abonné absent

donc si tu as plus de cible tu off butin point barre

ceux qui font pas leur 2 off c'est du semi inactif donc tchao ! on a dit qu'on jouait les GDC a fond alors on le fait ceux que ca gave qu'il aillent ailleurs on oblige personne, maintenatn tu veux etre chez infection ben tu te sort les doigts et c'est tout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation