infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Statistique Infection au 12 Aout

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inkalla

PostPosted: Tue 12 Aug - 08:24 (2014)    Post subject: Statistique Infection au 12 Aout Reply with quote

Stat du clan sur les 10 dernières guerres, ca commence a parler 
Par contre attention cela ne reste que des stats, ne pas oublier que certain parfois ce co et n'ont plus de cible / ou commence le jeu et doivent parfaire leur technique ect ... l'interet est de voir un peu ou ont en est

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Aug - 08:24 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
timass

PostPosted: Tue 12 Aug - 14:11 (2014)    Post subject: Statistique Infection au 12 Aout Reply with quote

Intéressantes les stats!! Ça permet d'avoir un aperçu de notre force de frappe et de se situer par rapport a notre évolution. 
Beau boulot inka Okay

Back to top
tony

PostPosted: Tue 12 Aug - 14:55 (2014)    Post subject: Statistique Infection au 12 Aout Reply with quote

Oui merci inka. Par contre, comme je l'ai deja dit dans les com, la technique tony n'a jamais ete testé, celle du commencement par le bas... 
Apres pr les stat oui, ca va etre difficile a bien les interpréter car en tete de tableau, on va de plus en plus aller chercher les 2 etoiles( arrivé à un certain niv les 3 etoiles deviennent de plus en plus dur a avoir.)  Puis ya les fois ou on gagne de loin et kon autorise a taper un hdv dehors pr le butain etc. Donc comme tu as dit, oui ca parle un peu, mais a prendre avec des pincette.

Back to top
Inkalla

PostPosted: Tue 12 Aug - 18:53 (2014)    Post subject: Statistique Infection au 12 Aout Reply with quote

on est bien d'accord tony ca reste des stats ^^ il me fallait du temps pour justement limiter les interprétations a l'emporte piece, mais là avec 10 guerres on commence a avoir du recul et celui qui fait sont 3/4 étoiles de moyenne par guerre c'est sont job et c'est tout ce qu'on demande; apres perso celui qui va faire sont 6 de moyenne j'aurais tendance a aller voir a chaque fois ce qu'il off 
... 

le but de ses stats c'est juste de pouvoir ce positionner par rapport au copain, vois ceux qui ont besoin de conseil pour améliorer leur tech ou ceux qui font pas l'affaire  
 --> 

Après perso je pense qui si tout le monde tourne sur une moyenne de + 3 ca le fait ^^

Par contre j'ai pas mis le classement absent... mais je surveille 

Après pour le reste ce qui me plait c'est le nombre d'off non lancé qui passe de 17 a y'a une semaine a 14... on est plus actif ( certe on a fait du ménage )
ensuite ca reste des chiffres et ca ne collera jamais a la réalité de l'instant T sur le champs de bataille 

Aller on va aller cherchez notre 50eme victoire ! 

Back to top
Hell-is-for-Heroes

PostPosted: Wed 13 Aug - 14:15 (2014)    Post subject: Statistique Infection au 12 Aout Reply with quote

merci inka , juste une précision concernant les etoiles de chacun:
Tu prends le nombre d'étoiles remportées pour la GDC ou le nombre d'étoiles réelles?
genre ma 1ere off je fais 3 etoiles et la seconde aussi , mais yavait déjà qq'un qui avait fait 2* donc j'en recup qu'1 , ce qui fait 4 au total pour la gdc alors qu'en fait
j'ai fais 6/6.
La logique pour moi serai de compter 6 plutôt que 4 , car quelqu'un qui off en retard et qui n'a plus de cible sera pénalisé car yaura plus de cible a 3*

Back to top
couillyess

PostPosted: Wed 13 Aug - 14:26 (2014)    Post subject: Statistique Infection au 12 Aout Reply with quote

exellent inka comme d abitude

Back to top
Inkalla

PostPosted: Wed 13 Aug - 16:29 (2014)    Post subject: Statistique Infection au 12 Aout Reply with quote

oui hell je prend pas en compte le nobre d étoiles rapporté au clan mais bien le nombre d'etoile par off ...
souvent et dans le respect des consignes ont doit aller chercher des villages qui ont déjà 1 ou 2 étoiles de prise donc si je prend que les étoiles rapporté au clan ca va pas refléter la capacité de chacun ^^

le but ultime ca reste que tout le monde fasse 3 étoiles, si tout le monde fait 3 y'a plus rien a prendre et la victoire est garantie Smile

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation