infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

remplissage des CDC de guerre

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:53 (2014)    Post subject: remplissage des CDC de guerre Reply with quote

Voici la liste des donneurs et receveurs pour les prochaines guerres. la liste ne sera pas simple du style :"chacun donne a celui du dessous" car il a des demandes de sorcière que tout l'monde n'a pas, et ceux qui n'ont pas des troupes lvl 5 ne donneront pas. Ca permettra d'optimiser les défenses. 
Les 10 premiers du clan doivent remplir 2 cdc, 1 désigné dans la liste ci-dessous et 1 des 10 derniers. Par exemple le 5 donnera à sa cible désignée plus au 35eme (si on fait un guerre a 40). Si c'est une guerre a 45, il donnera au 40eme.
La liste n'est pas figée et peut changer en fonction des demandes:

DonneurReceveur
jetcomMarcus
MarcusMafio
gilou1974anto
tonycarixovut
willgilou
Bricomanjetcom
EDC_Bri0tony
Bishop studioEDC_brio
Raybricoman
kikiigladiators
gladiatorskikii
sheldon0644jonathan
jonathansheldon0644
mathieu0605PHILIOS70
PHILIOS70matthieu0605
mafiosacouillyes
couillyestiti
titiripgur18899
pignouf46Lesasang
Lesasangtimass
carixovutpignouf46
timassdocteurhouse
damz bosspitzder
ripgur18899la tueuse
pitzderflav_31
la tueusehell_si_for_Her
antodamz boss
docteurhouseanto
eltarilinkalla
inkallaeltaril
flav_31hazar2
hell_si_for_HerBishop studio

Pour les personnes qui veulent des full archers, ou des troupes à 1 place, il faudra bien sur qu'on soit plusieurs a donner... et au prix que ca coute on ne le compte meme pas. 
Merci a tout l'monde pour votre participation aux dons, car une guerre tous les 2 jours peut vite coûter chère (surtout si on perd). 
A plus les virus.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 7 Sep - 15:53 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eltaril

PostPosted: Wed 10 Sep - 10:38 (2014)    Post subject: remplissage des CDC de guerre Reply with quote

Ca déchire ce que t'as fait toto! Apres on aura une limite par rapport aux troupes demandées, faut que celui qui donne puisse les faire (j'ai pas les soso 5 par exemple)
Tu as fait le tableau par rapport au classement de l'alliance ou par rapport aux levels? je pense à ça parce que j'ai essayé de redescendre au classement pour ne pas etre comptabilisé dans la guerre recement et du coup je me retrouve vers le bas du tableau alors qu'avec mon niveau je pense que je pourrai fournir des joueurs plus évolués.
Apres le tout est de savoir si le niveau du joueur est plus représentatif de l'évolution de son laboratoire que son classement dans le clan.
Je sais pas si j'ai été vraiment clair, moi même j'ai un peu du mal à relire x)
voila voila en tout cas tres tres bonne idée toto! Bravo!

Back to top
Inkalla

PostPosted: Thu 11 Sep - 14:23 (2014)    Post subject: remplissage des CDC de guerre Reply with quote

Eltaril n'etant pas dispo pour cette guerre, j'ai rempli le cdg de Hazar ( un des rares a demander quelques choses dans mes cordes Very Happy )
Par contre elta devait s'occuper de mon chateau.... a votre bon coeur

Back to top
eltaril

PostPosted: Thu 11 Sep - 14:27 (2014)    Post subject: remplissage des CDC de guerre Reply with quote

la période est pas encore finie Inka, et je suis la cette guerre =)

Back to top
Inkalla

PostPosted: Thu 11 Sep - 14:53 (2014)    Post subject: remplissage des CDC de guerre Reply with quote

eltaril wrote:
la période est pas encore finie Inka, et je suis la cette guerre =)

mdr je devais etre trop endormi ce matin je t"ai pas vue :XD 
bon ben je m'occupe de ton cdg alors

Back to top
eltaril

PostPosted: Fri 12 Sep - 09:00 (2014)    Post subject: remplissage des CDC de guerre Reply with quote

Bah ouais faut ouvrir les yeux! Pour une fois que j'étais la au bon moment c'est pas de bol!
Mais ça developpe pas spécialement le sujet pour améliorer les dons la...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation