infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SUIVI GUERRE

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Inkalla

PostPosted: Mon 15 Sep - 12:11 (2014)    Post subject: SUIVI GUERRE Reply with quote

Ici je mettrais a jour régulièrement après chaque guerre le post de tete
Vous trouverez les stats global du clan ainsi que les stats perso

Les stats seront prise uniquement sur les 7 dernières guerres au fur et a mesure
pour limité les questions je prend en compte les étoiles ramené pour le clan et les étoiles que chacun fait sur chaque off, pourquoi ? ben simple souvent certain ce retrouve sans cible accessible ou vont aller gratter pour 1 étoile et serve le groupe au détriment des stats perso ! et comme c'est le groupe qui compte et pas l'individu il etait essentiel de le prendre en compte.
Pour les off non lancé idem certain on annoncé leur absence et n'on pas eu le temps de sortir du clan tellement les chef sont enragé et relance direct ^^ nous imposant donc un inactif, il ne faut pas le pénaliser sachant qu'il avait prévenu...
voilà si d'autre question hésitez pas

classement du clan, mais attention oubliez pas que certain sacrifie leur stat pour le groupe ^^ donc a prendre pour info mais ca ne reste que des stats ...

Last edited by Inkalla on Fri 19 Sep - 16:07 (2014); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Sep - 12:11 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inkalla

PostPosted: Wed 17 Sep - 16:58 (2014)    Post subject: SUIVI GUERRE Reply with quote

Mise a jour stat du clan

ATTENTION 3 personnes sur la corde raid, va falloir que clem, flav et la tueuse réhausse sensiblement leur niveau de jeu car aucune moyenne ne tiens la route que ce soit étoile pour le clan , étoile par off ou absence........ 

on joue la guerre pour nous hisser parmi l'élite, on ne pourra pas garder les gens qui nous tire vers le bas....

Back to top
Inkalla

PostPosted: Fri 19 Sep - 17:28 (2014)    Post subject: SUIVI GUERRE Reply with quote

mise a jour du post de tete

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation