infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de l'infection

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  

Voyant tout cela, aurais tu peur?
OH MY GOD FAUT QUE JE RENTRE CHEZ VOUS POUR MA SURVIE !
100%
 100%  [ 7 ]
Non mais les gars arrêtez... prenez vos pilules !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 7

Author Message
HuskySkull
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:07 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

Twisted Evil  I N F E C T I O N  Twisted Evil  

Notre but ? 

Infecter chaque clan que nous détruisons pour devenir, un jour, le premier clan mondial en GDC ! 

Notre équipe ? 

Une bande de clampins qui adorent se bastonner, jour après jour, pour un butin qui nous fait évoluer pour monter chaque échelon de l'échelle de la gloire ! 

Mais aussi une équipe soudée qui, vous le verrez à l'avenir, se chamaille et s'engueule pour mieux régner sur Clash of Clans ! 

Notre avenir ? 

Ah ah ah ah ah ah ... LE PRESTIGE ! LA GLOIRE !  

Pas de capotes - Pas de carotes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:07 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
couillyess

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:45 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

j aime bien le signe radioavctif et le style d ecriture 

Back to top
HuskySkull
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:48 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

45min 1h pour faire l'affiche Smile (alors que j'aurais pu prendre 10 min mais je suis pas un pro ^^

Mais merci  Okay Okay

Back to top
couillyess

PostPosted: Tue 29 Jul - 14:36 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

non nikel husky j aime bien contact carioux il voulais faire une video sur grepolis on avait une video de nos alliance infectio

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:01 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

ouep ouep, inka va me filer le lien pour le site via sac6s  Okay
On peut poster ça sur le fofo général de clash, husky ?

Back to top
Inkalla

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:49 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

heu j'ai plus de news de sacs je suis en MV sur grepo.......... tendu pour te trouver le lien Rolling Eyes

Back to top
Inkalla

PostPosted: Tue 29 Jul - 18:52 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

sinon tu peu commencer par la mon poulet  Okay

https://www.youtube.com/watch?v=hoGXyfIB2GI

Back to top
HuskySkull
Administrateur

PostPosted: Tue 29 Jul - 19:14 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

Au pire tu fais un nouveau sujet hein Smile toutes les idées montages etc ca peut le faire Wink 

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 22:31 (2014)    Post subject: Présentation de l'infection Reply with quote

Bannir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation