infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation de CHAQUE membre
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HuskySkull
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:21 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Une petite présentation 

Nous ne demandons pas une tartine avec des mots compliqués qui résumerons ta vie... 

Nous demandons ton prénom, ton âge, ta tronche si tu veux (c'est pas pour les débiles donc faut que tu trouves comment faire), 
ce que tu fais dans la vie si tu veux et bien entendu, ton pseudo ! 

Ta présentation se fera sous ce post (car avec 3.000 post on va plus s'en sortir) 

Si ta présentation ne plait pas, c'est con pour toi, il faudra la refaire! Sinon simple, net et précis! 

La joie et la bonne humeur sont les atouts de ce clan !  

Viens chez nous, ne te fais pas infecter gamin sinon on pourra plus rien du tout ! 

(Si tu n'as pas d'humour au 3ème degrès, t'es pas le bienvenue ! ) 

Pas de capotes - Pas de carotes

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marcus

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:48 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Salut!! Moi c'est Marc (Marcus sur CoC), j'ai 18 ans, je viens de Paris, je suis pompier volontaire... J'adore les GDC ahah ¡¡¡¡VIVE LES INFECTÉS!!!!

Back to top
HuskySkull
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jul - 19:52 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Voilà moi c'est Quentin (HuskySkull), j'ai 24 ans et je suis de Brouxellas (Favelas de Bruxelles en Belgique) (JE NE SUIS PAS BELGE)  Twisted Evil Twisted Evil

Okay

Pas de capotes - Pas de carotes

Back to top
Hell-is-for-Heroes

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:10 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Vincent 34 ans a coté de Nantes  débuté clash mi Mai aprés avoir abandonné grepolis 
la syntaxe de la couille me manquait et les stratégies d'inka aussi donc j'ai sauté le pas et j'ai a nouveau été infecté!!

Back to top
ripgurl8899

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:25 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Salut moi valentin ( ripgurl8899 sur coc ) 16 ans  a coté de paris  Very Happy    Okay

Back to top
couillyess

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:12 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

la couille poutreur 

Back to top
gillou1974

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:26 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

gillou1974 dit la CB
cannes 40 ans beau gosse voir mega beau gosse
marier a une déesse ( au cas ou un jour elle tombe sur le fofo ) 
2 mioches de 14 et 4 ans
bon poutrage

Back to top

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:52 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Hazar2,Drogboi,Snyperz...jeune retraité de grépolis comme la plupart sinon Jimmy, 29 ans, gendarme , marié, 1 enfant....Infecté jusqu'au bout du gland  Okay

Back to top
mateopescatore/carixovut

PostPosted: Mon 28 Jul - 22:06 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

mdrrr hazar, vl'là l'infection  Okay
mat, 38 ans de loire atlantique....préretraité de grepo aussi

Back to top
Inkalla

PostPosted: Tue 29 Jul - 06:41 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Fred 40 ans de l'herault pas très loin de mon barbec  Mr. Green  

Sinon comme beaucoup ici, pré retraité Grepo apres avoir tout explosé, plus l'envie ni le temps alors on va tout déchirer ici ! 

Back to top
tony

PostPosted: Wed 30 Jul - 19:07 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Boris. 28ans, informaticien qui profite du chomage. Infecté par clash.

Back to top
PHILIOS70

PostPosted: Sat 2 Aug - 23:58 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Phil, 44 ans, originaire de Marseille mais habitant région lyonnaise. 2 enfants également sur Clash qui m'ont contaminé Clash ...
Ex Grepo aussi sur plusieurs mondes dont le dernier où j'ai croisé la route d 'Inka, Couilles, Hell, Hazard, Montana, Matteopescatore.... et toute la bande

Back to top
eltaril

PostPosted: Sun 3 Aug - 14:55 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Lee lo chennnnnnnnnnnnnn
Guerrier de la rue maya né en 1974 et né a Pau.

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Sun 3 Aug - 15:02 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Yop moi c'est mustapha 26 ans marseillais jusqu'à l'os et infecté jusqu'au sang 
Retraité de grepo marcus si haut repris mon compte montana sur grepo  et je suis la pour tous déchirer je commence a piger le jeu donc je vais tous défoncé une fois bien capter 

Banzaiiiiiiiiii on zingue go go go go 

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Sun 3 Aug - 15:03 (2014)    Post subject: Présentation de CHAQUE membre Reply with quote

Bannir

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation