infection clash of clans Forum Index

infection clash of clans
Notre but ? Infecter chaque clan que nous détruisons pour enfin, être les 1er mondiaux en GDC !

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Guerre de clan en cours AsfaltcilaR

Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hell-is-for-Heroes

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:14 (2014)    Post subject: Guerre de clan en cours AsfaltcilaR Reply with quote

je pense qu'on pourrait faire un sujet pour chaque guerre pour reserver un vivi a off par exemple
ou sinon pour aussi donner son avis vivi par vivi ex:
-29  Zer_o : a taper par les air drag+ ballon ...

vous en pensez quoi?

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:14 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
HuskySkull
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:35 (2014)    Post subject: Guerre de clan en cours AsfaltcilaR Reply with quote

Je vais faire un sujet pour chaque GDC et vous pourrez faire ca Wink

Okay

Pas de capotes - Pas de carotes

Back to top
ripgurl8899

PostPosted: Mon 28 Jul - 20:40 (2014)    Post subject: Guerre de clan en cours AsfaltcilaR Reply with quote

Je compte l'attaquer avec 28 ballon 10 sorcier 1 géant 5 archer 5 serviteur 

Back to top
gillou1974

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:12 (2014)    Post subject: Guerre de clan en cours AsfaltcilaR Reply with quote

allez les noob on frappe

Back to top

PostPosted: Mon 28 Jul - 21:43 (2014)    Post subject: Guerre de clan en cours AsfaltcilaR Reply with quote

faut les envantrere 

Back to top
BriO

PostPosted: Tue 29 Jul - 14:11 (2014)    Post subject: Guerre de clan en cours AsfaltcilaR Reply with quote

C'est plutôt parti pour là ^^

Back to top
couillyess

PostPosted: Tue 29 Jul - 15:26 (2014)    Post subject: Guerre de clan en cours AsfaltcilaR Reply with quote

nikel

Back to top
Monta/alpa

PostPosted: Mon 4 Aug - 22:32 (2014)    Post subject: Guerre de clan en cours AsfaltcilaR Reply with quote

Oui débrider en meme temps c'est la préparation mdr on devrais le faire 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    infection clash of clans Forum Index -> infection clash of clans -> infection clash of clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation